VOTE | 27 fans

À la une

Editorial


Bannière créée par sabby pour le Trek 2015

 -----------------------------
LA SÉRIE
-----------------------------

Le procureur Pierre Clément (Grégory Fitoussi) , le Capitaine Laure Berthaud (Caroline Proust), l'avocate Joséphine Karlsson (Audrey Fleurot)  et le juge d'instruction (François Roban (Philippe Duclos) vous donnent rendez-vous au cours des sept saisons que compte actuellement la série "Engrenages".

La saison 7 arrive sur Canal le 7 février 2019. La série est renouvellée pour une saison 8. 

Au travers des personnages qui évoluent dans le milieu judiciaire, la série décrit la vie d'un Palais de Justice parisien, ses rouages, ses acteurs, ses petites combines. Chaque saison suit un fil conducteur sur lequel se greffent d'autres affaires.

Le quartier Engrenages recrute !

- un administrateur principal
- un administrateur assistant

Si intéressé, n'hésitez pas à contacter Stephe (Agent Smith du quartier). 

Toute aide est naturellement la bienvenue, que ce soit ponctuellement ou régulièrement en y prenant un poste par exemple.
Lancez-vous ! L'aventure en vaut la peine.

**

Calendrier de mai 2019 par quimper

Édité 27.04.2019 à 21:31 par stephe 

News

Engrenages revient en septembre sur Canal+ | Interview

23.08.2017 par Spyfafa

Pour le retour de la série Engrenages en septembre sur les écrans de la chaine Canal+, le magazine TV Mag a interviewé Anne Landois, la showrunneuse de la série depuis 2010. Une longue interview qui...
Lire la suite

Pour le retour de la série Engrenages en septembre sur les écrans de la chaine Canal+, le magazine TV Mag a interviewé Anne Landois, la showrunneuse de la série depuis 2010.

Une longue interview qui parle de ses méthodes de travail : la préparation de cette sixième saison, de l'écriture du scénario et qui répond également, toute une série de questions "Spoilers" pour permettre aux plus curieux et impatients d'en savoir plus sur l'intrigue. 

L'interview est en ligne sur le site

Source

Un nouveau rôle pour Audrey Fleurot

12.07.2017 par CastleBeck

Audrey Fleurot sera de la distribution du nouveau thriller Safe. La série, scénarisée par Danny Brocklehurt (Shameless) et produite par le romancier Harlan Coben (Juste un regard), est une...
Lire la suite

Audrey Fleurot sera de la distribution du nouveau thriller Safe.

La série, scénarisée par Danny Brocklehurt (Shameless) et produite par le romancier Harlan Coben (Juste un regard), est une collaboration entre Netflix et le groupe Canal +.

Les 8 épisodes racontent l'histoire de Tom (Michael C. Hall de Dexter), un chirurgien pédiatrique qui, après le décès de sa femme, élève seul ses deux filles adolescentes, Jenny et Carrie, dans une communauté cloisonnée et pittoresque. Tous semblent se remettre, jusqu'au jour où Jenny s'échappe pour se rendre à une fête. La soirée sera perturbée par un meurtre et une disparition. Des secrets profondément enfouis referont alors surface.

Amanda Abbington (Sherlock) et Marc Warren (Doctor Who) font également partie de la distribution.

La série, dont le tournage a déjà débuté, est attendue pour 2018.

Sources : RTL, Deadline

Engrenages s'arrêtera après sa septième saison

21.02.2017 par Spyfafa

Audrey Fleurot l'a annoncé au magazine de cinéma Première, la série Engrenages, créée en 2005, prendra fin après une septième saison. Elle a déclaré : « Là on vient de finir la saison 6. Elle est...
Lire la suite

Audrey Fleurot l'a annoncé au magazine de cinéma Première, la série Engrenages, créée en 2005, prendra fin après une septième saison.

Elle a déclaré : « Là on vient de finir la saison 6. Elle est actuellement en montage, mais je ne sais pas quand elle sera diffusée. Et puis il restera derrière une dernière saison. Une saison 7, ultime. »

En prenant en compte les délais entre les précédentes saisons, la série devrait tirer sa révérence dans deux ou trois ans, vers 2020. 

Source

Gregory Fitoussi | Les hommes de l'ombre, le 21 octobre

27.09.2016 par Spyfafa

Les hommes de l'ombre, qui oeuvrent dans les coulisses du pouvoir politique français, reviennent pour leur troisième et dernière saison sur France 2. Composée de 6 épisodes, la série sera diffusée à...
Lire la suite

Les hommes de l'ombre, qui oeuvrent dans les coulisses du pouvoir politique français, reviennent pour leur troisième et dernière saison sur France 2. Composée de 6 épisodes, la série sera diffusée à partir du vendredi 21 octobre à 20h55 à raison de deux épisodes hebdomadaire.

Au casting, vous retrouverez Carole Bouquet, Bruno Wolkowitch, Nicolas Marié, Grégory Fitoussi, Rachida Brakni, Laurent Lucas, Emmanuelle Bach, Philippe Magnan ou encore Yves Pignot. 

Synopsis : « À six mois de l'élection présidentielle, le leader du parti d'extrême droite, favori des sondages, est assassiné sous les yeux de Simon Kapita, le plus proche conseilleur du président Marjorie (Nicolas Marié). Cet attentat bouleverse totalement l'échiquier politique et lance, dans le sang, la course à l'Elysée. Désormais, à droite comme à gauche, manoeuvres politiciennes, coups bas et trahisons rythment la fin du mandat du président alors, que dans l'intimité, le couple qu'il forme avec Elisabeth Marjorie (Carole Bouquet) se déchire et devient la proie des tabloïds. Pour Simon Kapita (Bruno Wolkowitch), cette dernière campagne devient celle de tous les dangers... »

Gregory Fitoussi | "La main du mal" prochainement sur TF1

27.09.2016 par Spyfafa

Gregory Fitoussi est au casting de la mini-série "La main du mal", prochainement diffusée sur TF1. Réalisée par Pierre Aknine, cette série thriller est l'adaptation de la série britannique The Escape...
Lire la suite

Gregory Fitoussi est au casting de la mini-série "La main du mal", prochainement diffusée sur TF1. Réalisée par Pierre Aknine, cette série thriller est l'adaptation de la série britannique The Escape Artist diffusée avec succès sur BBC. 

Au casting, vous retrouverez notamment Joey Starr, Grégory Fitoussi, Mélanie Doutey et François Berléand.

Synopsis : Thomas Schaffner (Gregory Fitoussi) est un brillant avocat considérant que tout le monde, même la pire des crapules, a le droit dêtre défendu. Appliquant ce principe, il plaide la cause de Follet (Joey Starr), un assassin qui a tué sauvagement une jeune femme. Sortant victorieux, Follet est libéré mais Thomas refuse de lui serrer la main, écuré par le sadisme de son client Vexé, Follet décide de sen prendre à la femme de son avocat. Le début dun terrible engrenage

Source

Audrey Fleurot | Marraine de "Octobre rose" contre le cancer

27.09.2016 par Spyfafa

Chaque année, l'association "Le cancer du sein, parlons-en !" organise l'évènement caricatif : Octobre rose pour soutenir la recherche médicale et sensibiliser les femmes et leur entourage sur cette...
Lire la suite

Chaque année, l'association "Le cancer du sein, parlons-en !" organise l'évènement caricatif : Octobre rose pour soutenir la recherche médicale et sensibiliser les femmes et leur entourage sur cette maladie. Audrey Fleurot est la marraine de cet évènement dont le lancement de l'édition 2016 s'est déroulé hier à Paris. La Tour Eiffel s'est illuminée en rose à 20h20 précises symboliquement à cette occasion.

L'actrice a remis les prix Ruban Rose pour la recherche à l'Auditorium du Musée de l'Homme. Engagée depuis longtemps pour la lutte contre le cancer du sein, Audrey a ainsi remis un chèque de 100 000 euros au professeur des Universités et praticien hospitalier Jean-Paul Borg, aux côtés de Jean-Christophe Jourde, président de "Cancer du sein, parlons-en !". 

L'édition sera officiellement lancée le 30 septembre prochain.

Vidéo dans laquelle Audrey parle de son engagement pour la lutte contre le cancer du sein

Source

Fred Bianconi | Au théâtre au Splendid dans Les Darons

27.09.2016 par Spyfafa

Fred Bianconi, Frédéric Bouraly, Luc Sonzogni, Emmanuel Donzella et Olivier Mag jouent un spectacle mêlant humour, poésie, sketchs et chansons au Splendid à Paris. Du mardi au samedi à 21h15, la pièce...
Lire la suite

Fred Bianconi, Frédéric Bouraly, Luc Sonzogni, Emmanuel Donzella et Olivier Mag jouent un spectacle mêlant humour, poésie, sketchs et chansons au Splendid à Paris. Du mardi au samedi à 21h15, la pièce intitulée "Les Darons" amuse un public intergénérationnel.

Les comédiens, qui se sont rencontrés sur une scène ouverte, sont amis depuis plus de vingt ans. Certains de leurs sketchs sont d'ailleurs inspirés de leur histoire personnelle. 

Ils seront au Splendid jusqu'au 20 décembre 2016.

Source

Nomination aux BAFTA TV Awards

30.03.2016 par Spyfafa

La série Engrenages (Spiral) est nommée dans la catégorie Série internationale pour les BAFTA (British Academy of Film and Television Arts) TV Awards. Annoncées ce matin à Londres, Narcos, The good...
Lire la suite

La série Engrenages (Spiral) est nommée dans la catégorie Série internationale pour les BAFTA (British Academy of Film and Television Arts) TV Awards. Annoncées ce matin à Londres, Narcos, The good wife et Transparent sont les autres séries en compétition dans cette catégorie. 

La cérémonie aura lieu le 8 mai.

Source

Engrenages a remporté l'Emmy Award !

29.11.2015 par Spyfafa

La série Engrenages -Spiral en anglais- a remporté lundi dernier l'International Emmy Award dans la catégorie Meilleure série dramatique. Anne Landois -showrunner de la série- était présente avec...
Lire la suite

La série Engrenages -Spiral en anglais- a remporté lundi dernier l'International Emmy Award dans la catégorie Meilleure série dramatique. Anne Landois -showrunner de la série- était présente avec Caroline Proust et Thierry Godard pour la remise des prix à New York.

Lors de son discours, la scénariste en chef a rendu hommage au travail quotidien des policiers, évoquant notamment les attentats de Paris. «Ce que je trouve génial, c'est d'arriver à la saison 5 et d'avoir un Emmy», a-t-elle commenté. « Cette saison 5 est très charnière, donc symboliquement, c'est très important », a-t-elle ajouté. « On a changé nos méthodes de travail, on a trouvé un nouveau souffle », a expliqué Anne Landois.

Une excellente nouvelle pour la série et pour la chaine Canal+. 

Source

 

Sortie Cinéma | L'étudiante et Monsieur Henri

08.10.2015 par pretty31

Cette semaine, Stephan Wojtowicz est au casting du film L'étudiante et Monsieur Henri à découvrir dans les salles de cinéma françaises dès aujourd'hui.  Synopsis : A cause de sa santé vacillante,...
Lire la suite

Cette semaine, Stephan Wojtowicz est au casting du film L'étudiante et Monsieur Henri à découvrir dans les salles de cinéma françaises dès aujourd'hui. 

Synopsis : A cause de sa santé vacillante, Monsieur Henri ne peut plus vivre seul dans son appartement parisien. Particulièrement bougon, il finit néanmoins par accepter la proposition de son fils Paul de louer une chambre à une jeune étudiante. Loin de tomber sous le charme, Henri va se servir d'elle pour créer un véritable chaos familial?

Il joue, entre autre, aux côtés de Guillaume De Tonquédec (Profilage) et Frédérique Bel (Kaamelot).

En savoir plus sur le programme ciné d'Hypnoclap !

Engrenages nominée aux Emmy Awards International

05.10.2015 par Spyfafa

La série Engrenages fait partie des nominés aux Emmy Awards International dans la catégorie Meilleure série dramatique.  La cérémonie de remise des prix aura lieu le 23 Novembre à l'Hotel Hilton de...
Lire la suite

La série Engrenages fait partie des nominés aux Emmy Awards International dans la catégorie Meilleure série dramatique. 

La cérémonie de remise des prix aura lieu le 23 Novembre à l'Hotel Hilton de New York.

Source

Une nouvelle série pour Gregory Fitoussi

05.10.2015 par Spyfafa

Gregory Fitoussi est annoncé au casting d'une nouvelle série pour TF1. La chaine a pour projet d'adapter la série britannique The Escape Artist portée par David Tennant (Broadchurch, Doctor Who)....
Lire la suite

Gregory Fitoussi est annoncé au casting d'une nouvelle série pour TF1. La chaine a pour projet d'adapter la série britannique The Escape Artist portée par David Tennant (Broadchurch, Doctor Who). Cette mini-série, produite initialement en trois parties, ne sera qu'en deux parties en France. La production est confiée à Vema Productions (Clara Sheller, Chérif), Pierre Aknine en sera le réalisateur.

La série suit Thomas Schafner, un avocat qui considère que tout le monde a le droit d?être défendu. Il plaide alors la cause d?un assassin qui a sauvagement tué une femme et il gagne le procès. Quelques jours plus tard, l?assassin en question tue la femme de Thomas. Une véritable traque commence pour retrouver le meurtrier qu?il avait pourtant fait libérer.

La version française, rebaptisée La main du mal, annonce son casting : Joey Starr, Grégory Fitoussi, Mélanie Doutey, François Berléand, Élodie Frégé ou encore Pierre Rochefort.

Source

Ne manque pas...

Comme chaque année, Hypnoweb vous tient informés des Upfronts ! NBC, ABC, CBS, FOX, The CW.
Upfronts 2019 | Commenter notre dossier !

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Steed91, 18.05.2019 à 17:52

Et je vous souhaite un bon samedi soir

juju93, Avant-hier à 19:33

Sondage et PDM "violences", animation "QueLLe personnalité inviter" : vous êtes les bienvenu(e)s chez The L Word :

Supersympa, Hier à 13:47

L'animation "Angel vs Dollhouse" continue avec le duel n°5 : Amy vs Acker sur le quartier Dollhouse.

SeySey, Aujourd'hui à 09:49

Bonjour la citadelle! Nouveau sondage sur le quartier Suits! Les avocats attendent vos votes ^^

SeySey, Aujourd'hui à 13:21

Nouveau sondage également sur le quartier Outlander

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site